Nouveaux maillots Real Madrid pour la saison 2017-2018

Avec une surprenante 5ème place au classement des ventes de maillots de la cuvée 2015/2016, l’habituel plus gros revendeur du monde se doit de marquer le coup avec ses nouveaux maillots. Si le succès est au rendez-vous sur le plan sportif, le marketing, domaine cher à Florentino Perez, se doit d’être au même niveau. L’équipementier adidas joue donc un rôle essentiel chaque saison depuis 1998 (après une courte période de 1980 à 1985), et l’a bien compris comme en témoigne la signature imminente d’un nouveau contrat de 10 années supplémentaires avec les Merengues. Selon le Der Spiegel, on parle même d’un montant astronomique à hauteur de 70 millions d’euros par saison. Le lancement des nouveaux maillots 2017/2018 revêtent donc un tout autre intérêt.

Lors de la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin, le Real Madrid portait un maillot unique qui n’est autre que le third. Le violet étant une couleur historique pour les Merengues, adidas pouvait se féliciter de voir cette création originale sur le devant de la scène. En voyant les modèles pour la saison 2017/2018, il est clair que l’équipementier allemand affirme une nouvelle fois sa volonté d’innover un peu plus encore.

Le maillot du Real Madrid 17-18 introduit un design et un jeu de couleurs modernes et futuristes, et fait suite au maillot du Real Madrid de cette saison qui comporte un style très classique et traditionnel pour Los Blancos. Fabriqué par Adidas et affichant encore une fois Emirates comme principal sponsor.

Comme toujours, le maillot domicile du Real Madrid 2017-2018 est blanc. Mais au contraire de cette saison, la couleur de base du maillot du Real Madrid est un blanc normal et non un blanc cassé. Technologie Climacool permettant une évacuation naturelle de la transpiration, col V côtelé, liseré au niveau des coutures des manches, écusson du club et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine, bas des manches côtelés, 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas, logo de la Liga thermocollé sur l’épaule droite. Un short et des chaussettes blancs, qui arboreront des détails bleu sarcelle et argentés, complèteront le look épuré du maillot du Real Madrid 17-18.

Quant au maillot Real Madrid extérieur 2017-2018, coloris noir, combine avec des détails vifs bleu sarcelle. Officiellement nommé ‘Aero Reef’, cette couleur est utilisée pour les logos Adidas sur le torse mais aussi pour les fameuses bandes de la marque qui parcourent le long des côtés du maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid. Pour une meilleure lisibilité, le logo du sponsor Fly Emirates du maillot extérieur 2017-2018 du Real Madrid est blanc.

De plus, le blason du club du maillot extérieur du Real Madrid est monochrome. Après tout, le maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid ne contiendra aucune forme d’imprimé graphique, et le résultat est un design très épuré et moderne. Un col rond ton sur ton complète la base du maillot extérieur 17/18 du Real Madrid.

Un badge en bas à droite du maillot extérieur 2017/2018 du Real Madrid célèbre le 115ème anniversaire du club.

Et finalement le maillot third 2017/2018 du Real Madrid, coloris bleu. Ce maillot Third a été conçu et dessiné par les fans du Club, dans le cadre du programme « adidas Creator Studio ». Tissu respirant et aéré pour plus de confort lors de l’effort.

Le maillot third du Real Madrid 17-18 a pour couleur principale un ton saturé de bleu sarcelle. Tous les logos à l’avant du maillot third du Real Madrid 2017/2018 sont blancs, et comporte un blason du club monochrome, tandis que les bandes Adidas, qui se situent sur les épaules, sont gris foncé.

L’élément remarquable du nouveau maillot third 2017/2018 du Real Madrid, cependant, est un imprimé graphique pixelisé qui recouvre le coin haut gauche et le coin bas droit du maillot.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *