présentation le maillot de foot Arsenal 2017/2018

Tiger a battu le 5 février audience Arsenal a ajouté un nouveau club à un ajout récent de membres, qui est à la retraite l’année dernière, Thomas-Rosicky, il est devenu le 75e joueur du club Arsenal Baileys.
L’Arsenal 100 Club a été fondé par Sir Bobs Chippers-Keswick, le président d’Arsenal, et par Bob Wilson, le gardien de but méritoire qui a remporté le double titre du club en 1971, afin de certifier un excellent club. Les anciens contributeurs de tireurs, il ya déjà 75 joueurs retraités Arsenal ont joué dans la ligue plus de 100 fois pour rejoindre le club.
Rosicky a joué pour Arsenal de 2006 à 2016, jouant 246 fois pour Arsenal et marquant 28 buts pour aider Arsenal à gagner la FA Cup en 2014 et 2015. En Décembre l’année dernière, Rosicky a annoncé sa retraite dans l’équipe à domicile Sparta, Sparta.

Sous le slogan «Nous sommes l’Arsenal, Arsenal, Puma Company et Arsenal Club ont annoncé ensemble le nouveau maillot de football de l’équipe en 2017 et 2017. Comme toujours, les fans chanceux sont invités à rejoindre la famille des« Gunners ». Family Portrait », tandis que les légendaires Robert Pires et Martin Keown se sont joints aux fans de la station Kings Cross pour assister à la sortie en direct du nouveau maillot.

Le maillot de foot Arsenal domicile 2017/2018 a un look classique, combinant le design tendance de Puma avec des détails uniques et exclusifs qui inspirent tout le monde dans la famille des Gunners. Le rouge dans la nouvelle chemise est plus profond que jamais, extrait de la moitié droite de l’insigne du club, exsudant un sens aigu de l’histoire. Le col polo bicolore avec boutons est élégant et élégant, correspondant à l’identité des géants qui ont été dans les ligues supérieures depuis 1919. Combiné avec les dernières tendances de mode dans Puma, le concept de gradient de couleur a été appliqué à la conception des manches, chacun montrant une petite combinaison de points d’argent du logo de l’équipe Arsenal dans une poutre changeante, un symbole des fans forts et loyaux des « hommes armés » Base.

Le nouveau maillot de foot l’extérieur 2017/2018 Arsenal, depuis 1892, le club portant pour la première fois un maillot bleu, le bleu est apparu plusieurs fois dans la longue histoire du « tireur », le nouveau maillot bleu hommage au classique à la fois, la tendance unique du design Pour un nouveau changement de mode. Pour commémorer il y a cinquante ans (1967) l’insigne de cannon est apparu dans les maillots du club, le nouveau col de la balle introduit habilement le symbole du canon blanc.

maillot de foot Third 2017/2018 Arsenal. Avec le fameux Sydney Opera House et le Harbour Bridge en toile de fond, l’équipe Puma, dirigée par le thème STEP OUT, s’est associée au club de Premier League Arsenal qui organise un match d’échauffement estival à Sydney, en Australie, pour dévoiler Avec le thème « STEP OUT », adhérant au concept de « pas de peur de l’ombre, allumant le jeu », le nouveau deuxième maillot d’Arsenal a un charbon gris foncé avec une forme noire qui brille Les détails roses se distinguent dans la nuit noire, le tissu mélangé est passé la marque Puma a toujours prôné le style de vie. Comme le précédent maillot de la maison, le col polo bicolore avec boutons est élégant et élégant, correspondant à l’identité des géants qui ont été dans les ligues majeures depuis 1919.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *