Présentation le maillot de foot Bayern Munich 2017/2018

Pékin 23 Novembre, le cinquième tour de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Bayern Bundesliga 2-1 a battu équipe Anderlecht, mais dans ce match, le Bayern a subi de lourdes pertes, les deux principaux joueurs de l’équipe Tia Ge et Robben ont été blessés. D’après les rapports des médias, la blessure de Robben n’est pas grave, mais les problèmes musculaires de Tiago sont plus graves et peuvent durer plusieurs mois. Actuellement, la liste des blessures de l’équipe du Bayern a été de huit personnes, en particulier les joueurs offensifs ont été plus blessés dans la ligue de week-end, les joueurs offensifs du Bayern seulement Levin et J Luo peuvent jouer.

Alors, on vous présente nouveau maillot de foot Bayern Munich 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

maintenant, c’est Maillot Bayern Munich Domicile 2017/2018, Inspiré par l’un des maillots les plus emblématiques du club lors de la nouvelle saison 2017-18, le nouveau maillot de la maison ramène les gens aux années 70 fastueuses. Ce style classique vient de la saison 1973-74, qui était la saison où des superstars dirigées par des superstars comme Franz Beckenbauer, Uli Hoeness et Gerd Müller A remporté le tout premier trophée de la Coupe d’Europe des clubs. Adidas Bayern Munich pour créer le nouveau maillot de saison en utilisant la dernière technologie pour rendre hommage au classique, tout en regardant vers l’avenir. Reproduit les principaux éléments de ce maillot classique, la nouvelle chemise rouge globale, également répartie sur les quatre bandes blanches longitudinales avant, le jersey a une encolure ronde blanche frappante, avec des poignets blancs pour apporter une riche saveur classique. Le collier post-bavarois « Mia san Mia » est également indispensable, ce qui signifie « Je suis mon ».

c’est la maillot Bayern Munich Extérieur 2017/2018,Le nouveau coffre en maillot bleu marine présente une bande rouge vif, pour rendre hommage à l’un des maillots les plus classiques de l’histoire du club d’il y a 20 ans. Reproduit les principales caractéristiques de ce maillot classique il y a vingt ans et combiné avec la dernière technologie d’Adidas, les concepteurs adhérant à la nouvelle saison « du stade à la rue », soulignant le Bayern comme mode de vie à chaque moment de la vie . Détails, la nouvelle chemise a une côte v-cou classique, épaule décorée de blanc accrocheur Adidas victoire trois bandes. Le collier post-bavarois « Mia san Mia » est également indispensable, signifiant « je suis mon ».

c’est le  Maillot Bayern Munich Third 2017/2018, L’été dernier, adidas a lancé la plate-forme numérique « Creator Studio » pour offrir aux fans du monde entier la possibilité de créer la plate-forme du Bayern Munich, du Real Madrid, de Manchester United, de la Juventus, de l’AC Milan et de Flamengo. Le deuxième nouveau maillot de la saison, toutes les participations au «mode concours» par les internautes ont voté pour sélectionner le top 100, puis par le joueur le plus à la mode dans chaque équipe pour choisir celui qui va porter un maillot.
Joseph, le nouveau créateur de maillot, est un fidèle fan du Bayern qui embrasse habilement les fameux éléments en losange des insignes du club en rayures, créant un dégradé chic et nuancé à travers des changements réguliers. En outre, les poignets jersey et les épaules Adidas landmark triumph trois bandes sont rouge vif.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *