maillot de foot Manchester City 2017/2018 bon marché

Guardiola a entraîné la première saison de Manchester City, le record peut être décrit comme insatisfaisant, l’équipe a finalement remporté à peine une qualification en Ligue des Champions. Mais cette saison, Guardiola sur l’entraînement de Manchester City, et enfin démontré compétence. Contrôle de la Lune Bleue dans l’attaque sans entrave Premier League est extrêmement chaud roulement des adversaires, tandis que l’équipe a également amélioré la défense. Manchester City à 11 victoires et 1 niveau Hao 34 points, menant la deuxième jambe de Manchester United 6 points, 40 buts sur les trois premiers, au deuxième rang dans le Manchester United plus de 13, a perdu le ballon seulement 7, seulement plus que Manchester United 1 grain Successivement battu Liverpool, Chelsea et Arsenal et d’autres magnats, mais aussi à Manchester City a sonné le ton fort gagnant.

donc, on vous présente nouveau maillot de foot, c’est le maillot Manchester City 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

premier, Maillot Manchester City Domicile 2017/2018, maillot traditionnelle bleu ciel a un col rond moderne et est décorée de rayures blanches, design aux bandes sur les latéraux, Après le col en maillot, le mot « City » est également intégré dans les rayures blanches. Les rayures blanches sur le côté de la chemise offrent une grande respirabilité lorsque le joueur est en mouvement, et les shorts blancs classiques ont aussi une bande bleu ciel sur les côtés. La poitrine de maillot, la structure unique de la structure géométrique tissée pour améliorer le confort et la respirabilité, le fond de la petite zone de la grille a également apporté une sensation de fraîcheur supplémentaire. Conception de manchon en utilisant la technologie Nike AeroSwift, montrant un complètement différent avant et après les détails de la texture, tout en renforçant le contour de l’épaule. La crête d’équipe de maille de silicone plate et sans couture réduit la friction provoquée par la poitrine.

 

Deuxième,c’est le Maillot de foot Manchester City Extérieur 2017/2018, Crimson a toujours traversé la longue et belle histoire du club de Manchester City, en 1956, l’équipe a remporté le championnat de la FA Cup avec un maillot blanc rayé marron, et a remporté le titre de la ligue 1967-68 il y a cinquante ans Le maillot classique de Manchester City est également cramoisi. Comme le « Blue Moon » le symbole le plus représentatif, le bleu ciel est ajouté à la conception des nouveaux détails de la chemise.  maillot avec col rond, coloris rouge, manche raglan, inscription « CITY » au niveau de la nuque, écusson du club Manchester City sur la poitrine gauche. logo de Nike sur la poitrine de la droit.

Troisième, c’est le Maillot Manchester City Third 2017/2018, Motif camouflage vert foncé foncé avec les fameux détails « urban blue », apportant une beauté moderne sophistiquée. Les motifs de camouflage éblouissants tissés par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) améliorent le confort et la respirabilité, introduisent des sergings parallèles le long des rayures bleues de la ville sous les épaules des maillots, du célèbre Manchester Canal, le même sergé est également caché dans la conception de motif de camouflage de la poitrine, l’énorme « city » sous le dos des mots soulignent également la fierté du club.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *