Lancé nouveau maillot de foot PSG 2017/2018

23 janvier audition dans les premières heures de l’avant-dernier groupe de la Ligue des Champions de la déroute de Paris 7-1 des Celtics, Neymar, Mba Pei, Cavani ont des objectifs de dévouement. Avec seulement un tour restant, le PSG, qui a des tirs à part entière, a marqué 24 buts dans la phase de groupes, en battant le record de 21 buts marqués par Dortm la saison dernière, une ligne d’attaque horrifiante. En plus de la fin offensive, la fin défensive a très bien fait, le but de Dembele est la Ligue des Champions de Paris cette saison, la seule balle dans le ballon.

maintenant, on vous donne nouveau maillot de foot PSG, ce maillot pas cher et qualité supérieur, tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec.

ici, c’est le maillot PSG Domicile 2017/2018, La combinaison de la correspondance des couleurs classique et de l’innovation de performance dans Nike Soccer incarne les valeurs fondamentales du club. Le design novateur du football Nike combine les célèbres bleu, rouge et blanc du Paris Saint-Germain Club, représentant les trois valeurs fondamentales du club, dont Grandeur, Respect et Passion. Le ruban rouge sur le devant de la chemise est constitué d’une série de rayures subtiles en forme de V s’étendant de l’encolure au bas (le centre est coupé par la publicité). Le maillot a un col ras du cou moderne avec un slogan gravé « ICI C’EST PARIS » sur le col et « Grandeur » et « Passion » tissé à l’intérieur du brassard pour représenter les valeurs fondamentales du club .

ici’ c’est le maillot PSG Extérieur 2017/2018, Saison 2017-18 nouveau maillot à l’extérieur, tout nouveau maillot jaune a loué le club et les origines profondes du football brésilien à long terme, pour rendre hommage aux joueurs brésiliens pour contribuer au club,En 1970, le Brésil a remporté le troisième trophée de la Coupe du monde de l’histoire et, avec son courage, ses compétences et son talent, le football brésilien est devenu l’équipe la mieux reconnue au monde. La même année, le Paris Saint-Germain Club est fondé. Depuis sa création, le rêve du club est de présenter les joueurs talentueux du régiment de Samba dans l’équipe. Bandes latérales en mesh, extensibles et contrastées, col rond côtelé avec bande de douceur pour plus de confort, manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, liseré aux couleurs du club au niveau du col, inscription « PARIS » au niveau de la nuque et « ICI C’EST PARIS » dans l’encolure, écusson du club PSG sur la poitrine gauche.

ici, c’est le maillot PSG Third 2017/2018, Nouveau maillot de la deuxième partie, le nouveau maillot a un motif de camouflage éblouissant, inspiré par le célèbre point de repère de Paris. La nouvelle chemise a une forme tout en noir impressionnante, tout en donnant les éléments de design moderne, établir l’image forte d’un joueur dans le jeu peut donner aux adversaires assez de dissuasion, les détails uniques du design montre également le club fort et la ville entière Fierté. Les maillots ont un col rond moderne, un processus unique tissant des motifs de camouflage éblouissants dans tout le corps (y compris les shorts), un confort et une respirabilité améliorés, Le long de la chemise sous l’épaule et la bande blanche dans le motif de grille noire entrelacée, le même plaid est également caché dans la conception du modèle de camouflage de poitrine, montrant le symbole de Paris – la forme unique mondialement célèbre de tour Eiffel, arrière L’énorme lettre « Paris » ci-dessous souligne le sens de l’honneur et de la fierté parisienne.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *